Du mouvement au sein du groupe-conseil

Valoriser et faire grandir le talent, voilà ce qui nous anime. Tam-Tam\TBWA annonce une série de changements au sein de l’équipe-conseil.

Toujours soucieuse de faire grandir ses talents et de leur offrir des occasions de développement alignées avec leurs aspirations, l’agence procède à un remaniement et une vague de nominations au sein de l’équipe-conseil. 

Ainsi, GenevièveDussault (ex-directrice-conseil) passe en production électronique pour renouer avec ses premiers amours. Julie Cusson reprend la barre du Groupe MTY (Toujours Mikes,Scores, Bâton Rouge) à titre de directrice conseil pour répondre aux besoins grandissants de ces clients.

 Eliane Brochu est nommée directrice conseil et prendra la direction des comptes suivants : Société de transport de Laval (STL), Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ), Gestion FERIQUE, Curateur public et Retraite Québec.

 Et finalement, CharlotteHenry est nommée conseillère senior. Arrivée depuis plus d’un an chez nous, elle travaille principalement sur le compte d’Héma-Québec et de la Ville de Laval.

 

« Je ne pourrais être plus fière de permettre à ces quatre femmes remplies de talent de poursuivre leur chemin chez nous, dans un rôle qui est parfaitement aligné avec le développement de chacune et qui reflète leur contribution au sein de l’agence » se réjouit Audrey Lefebvre, v.-p., directrice des opérations et leader clients.